Prenez votre site partout avec vous

Créer, modifier et gérer depuis votre appareil mobile

Disponible sur
ces périphériques

  • iPhone
  • iPad
  • Apple montre
  • Android
  • Tablette Android
  • Créer un blog et restez connecté

    Partagez votre unique voix avec le monde en créant votre propre blog. Publier avec l'éditeur de messages de Blog, répondre instantanément aux commentaires du blog et les entrées de formulaire et ne  jamais voyager loin de vos lecteurs fidèles, les clients et les fans.

  • Personnaliser votre site

    Adaptez votre site avec les mêmes thèmes gratuits proposés sur le bureau de Weebly. Choisissez parmi les calepinages ultra-modernes et contrôler chaque partie de votre site avec des polices flexibles, en-têtes, jeux de couleur et plus encore depuis l'interface simple de Weebly.

  • Obtenir des statistiques détaillées

    Consultez l'analyse du site en temps réel avec des rapports interactifs. Gardez un œil sur les modèles de trafic, les sources de signalement de trafics et les termes de recherche que les visiteurs utilisent pour trouver votre site. Ajouter Google Analytics pour des idées encore plus profondes.

  • Travailler en mode hors connexion

    Modifier vraiment de partout et capturer vos mises à jour en mode hors connexion. Sauvegarder et synchroniser vos travaux entre tous les périphériques de sorte à reprendre le travail où vous l'avez laissé sur l'ordinateur de bureau ou portable.

Télécharger maintenant

Téléchargez l'application pour votre téléphone, Tablet, ou montre Apple Watch dès aujourd'hui. C'est gratuit.

Take your website anywhere

Build, Edit and Manage from your Mobile Device

Available on
these devices

  • iPhone
  • iPad
  • Apple Watch
  • Android
  • Android Tablet
  • Start a blog and stay connected

    Share your unique voice with the world by creating your own blog. Publish with the Blog Post Editor, instantly respond to blog comments and form entries and never travel far from your loyal readers, customers and fans.

  • Customize your site

    Tailor your site with the same free themes offered on Weebly desktop. Choose from ultra-modern layouts and control every part of your site with flexible fonts, headers, color schemes and more from the simple Weebly interface.

  • Get detailed stats

    Check site analytics in real-time with interactive reporting. Keep a close eye on traffic patterns, referral traffic sources and the search terms visitors use to find your site. Add Google Analytics for even deeper insights.

  • Work offline

    Truly edit from anywhere and capture your updates in offline mode. Save and sync work across all devices so you can pick up where you left off on desktop or mobile.

Download Now

Get the app for your phone, tablet, or Apple Watch today. It's free.