Créateur de site Web d'eCommerce complet

Une façon étonnamment facile de vendre vos produits en ligne.

Features Computer
Features Ecommerce - XO bruno site
Cart and Secure Checkout

Panier d'achats entiÚrement intégré & paiement sécurisé

Offrez à vos acheteurs le confort d'un panier d'achats entiÚrement intégré et une expérience de paiement sécurisée directement depuis votre site eCommerce. Le logiciel de panier d'achats Weebly est installé automatiquement lorsque vous créez votre boutique en ligne, afin que vous poussiez commencer à vendre en ligne immédiatement, pas de compétences techniques nécessaires.

Track Your Inventory Screen Track Your Inventory Popout

Suivi de l'inventaire

Gérer une poignée ou des centaines de produits. Suivez votre inventaire pour gérer vos stocks, montrer à vos clients le nombre de produits restant pour créer l'urgence et stimuler les comportements d'achats (par exemple, seulement 2 en stock !) et informez automatiquement vos clients lorsque des produits sont en rupture de stock s'ils tentent d'acheter sur votre site de eCommerce.

Powerful Filtered Product Search Screen Powerful Filtered Product Search Popout

Puissante recherche filtrée de produits

Donnez aux acheteurs un moyen plus rapide de trouver exactement ce qu'ils veulent. Mettez en évidence les produits les plus pertinents et laissez vos clients filtrer les résultats par des attributs comme le prix, la couleur, etc. La recherche filtrée d'un produit vous aide à maximiser l'exposition sur l'ensemble de votre inventaire et de créer plus d'opportunités d'achat.

Sell goods, physical products, services and more

Vendez des biens numériques, des produits physiques, des services et plus

Des options flexibles pour la vente d'une large gamme de produits directement Ă  partir de votre site de eCommerce. Les Ă©lĂ©ments numĂ©riques et tĂ©lĂ©chargeables sont automatiquement distribuĂ©s Ă  vos clients par email au travers d'un lien sĂ©curisĂ© Ă  usage unique. Il y a de nombreuses options pour les produits physiques, les articles artisanaux uniques, les services et les dons, qui peuvent ĂȘtre entiĂšrement personnalisĂ©es pour rĂ©pondre Ă  vos besoins.

Fonctionnalités supplémentaires

GĂ©rer votre boutique sur la route avec les Apps iPhone et Android

Les applications mobiles rendent facile et pratique pour la gestion de votre boutique en ligne de n'importe oĂč. Vous pouvez traiter et exĂ©cuter les commandes, fournir un service personnalisĂ© et rĂ©pondre aux demandes des clients, tĂ©lĂ©charger de nouveaux produits et photos, informer les clients lorsqu'un achat a Ă©tĂ© expĂ©diĂ©, vĂ©rifier les chiffres de vente en temps rĂ©el et de recevoir des notifications chaque fois qu'une nouvelle commande est passĂ©e.

Puissant Ă©diteur de site web eCommerce

Rendre opérationnel votre site eCommerce est aussi simple que de choisir un thÚme visuel, ajouter vos produits, mettre en place l'expédition et les taxes, puis de sélectionner vos moyens préférés d'accepter des paiements. Nous créons automatiquement une devanture de magasin que vous pouvez personnaliser autant ou aussi peu que vous le souhaitez, y compris la possibilité du contrÎle et de édition CSS/HTML complets.

ModĂšles eCommerce et vitrines modernes

Choisissez parmi une grande variété de modÚles de commerce électronique modernes et uniques et des combinaisons de palette de couleurs pour concevoir le look parfait pour votre boutique en ligne. Vous pouvez présenter les produits en vedette, classer les articles pour faciliter la navigation, personnaliser les polices, et définir les options d'affichage de photo pour créer un magasin, que vous serez fier de partager.

HĂ©bergement gratuit eCommerce

Un hébergement cloud fiable, de classe mondiale qui est redondant et évolutif signifie que votre boutique en ligne est toujours disponible. Nous nous occupons de tous les détails pour assurer que votre site e-commerce se charge rapidement à chaque fois, peu importe la quantité de trafic que vous recevez.

Présentez vos produits avec l'affichage et les options de marchandisage

La plate-forme de commerce électronique Weebly offre la facilité de la création d'un site Web grùce à l'option glisser et déposer pour la mise sur le marché du produit. Créez de riches descriptions de produits avec des diaporamas et des vidéos. Réorganisez facilement les produits pour une attraction visuelle maximale. Les clients peuvent facilement partager vos produits sur Facebook, Twitter et Pinterest.

Nous allons vous aider à démarrer votre boutique en ligne

Nous nous engageons à vous aider à créer un magasin de haute qualité qui permet d'atteindre vos objectifs. Nous offrons le chat en direct, par courriel à l'appui et une variété de ressources pour vous aider à chaque étape du chemin. Si vous créez un magasin pour la premiÚre fois, notre centre d'aide et de sessions de formation en direct gratuits vous guidera à travers tout ce que vous devez savoir pour rendre votre magasin opérationnel.

Magasin mobile Mobile complet et passage Ă  la caisse

Donnez aux consommateurs une expérience mobile qui fonctionne à chaque fois à partir de n'importe quel appareil. Nous veillons à ce que votre boutique en ligne et les produits se chargent rapidement et s'affichent parfaitement. Tous les sites de commerce électronique comprennent un panier mobile gratuit et une expérience de paiement sécurisé conçus pour fonctionner parfaitement sur de petits écrans tels que ceux des téléphones et des tablettes.

Magasins en ligne optimisés par le moteur de recherche

Nos sites web de eCommerce sont conçus avec les moteurs de recherche à l'esprit pour que les clients puissent vous trouver. Nous optimisons automatiquement votre site et ses pages produits, pour que vous ayez tout le nécessaire pour commencer à apparaßtre dans les résultats de recherches. Il y a des champs SEO supplémentaires que vous pouvez personnaliser pour optimisation avancée des métadonnées et le suivi.

Intégration de contenu et commerce électronique

Combinez les contenus et produits de façon unique pour créer plus d'opportunités d'achat. En plus d'une vitrine puissante, Weebly vous donne la liberté de présenter et vendre des produits ou accepter des dons provenant de n'importe quelle page sur votre site comme un blog ou votre page d'accueil avec notre élément de commerce électronique autonome.

Vendre aux acheteurs du monde entier

Puisez dans un marché mondial croissant avec un support de l'international dans l'acceptation des paiements, des livraisons et des taxes. Le traitement des paiements est disponible dans 25 pays avec PayPal et 11 pays avec Stripe. Gérez facilement la livraison vers n'importe quelle destination. Une gestion souple des taxes avec des contrÎles à grain fin pour supporter les magasins en ligne dans le monde entier.

Traiter et gérer les commandes

Traitez et gérez les commandes de bout à bout avec les e-mails de confirmation de commande, les notifications de suivi d'expédition, les remboursements le traitement des retours et en temps réel pour les commandes et les ventes.

Importer votre boutique en ligne Ă  Weebly eCommerce

Vous voulez voir un aperçu de ce que votre magasin existant pourrait ressembler sur Weebly? Importez votre magasin de Etsy, Shopify ou télécharger un fichier CSV directement dans la plate-forme de commerce électronique de Weebly pour une installation rapide et facile. Une fois importé, vous pouvez régler et modifier la conception de votre magasin pour créer un look unique.

Options de paiement

Acceptez instantanément les cartes de crédit directement à partir de votre propre nom de domaine. Choisissez parmi une variété d'options de paiement, y compris Stripe, PayPal, Authorize.net et Square.

Options d'expédition flexibles

Offrez des choix d'expĂ©dition que les consommateurs veulent et gĂ©rez facilement une gamme complĂšte de situations d'expĂ©dition allant du simple au complexe. Les vendeurs peuvent offrir l’option « livraison gratuite » sur certaines commandes, fixer les taux d'expĂ©dition en fonction du prix ou du poids et dĂ©finir des compagnies d’expĂ©ditions (UPS, USPS, FedEx, par exemple) ainsi que la vitesse de livraison (par exemple au sol, 3 jours, une nuit ou plus). Les tarifs peuvent ĂȘtre ajustĂ©s pour tenir compte des zones gĂ©ographiques, y compris un soutien international complet et les options de contrĂŽle prĂ©cis pour les sous-rĂ©gions (Ă©tats, provinces, etc.).

Stimulez les ventes avec des codes promos

Les vendeurs sont armés avec des offres promotionnelles pour se livrer à une concurrence efficace et augmenter les ventes. Ils peuvent inciter les visiteurs à acheter avec une offre limitée dans le temps, attirer de nouveaux acheteurs en offrant un coupon de remise et générer des ventes répétées auprÚs des clients existants en conduisant une offre promotionnelle.

ContrĂŽles fiscaux minutieux

Il est simple de gĂ©rer mĂȘme les situations fiscales les plus complexes avec un site de commerce Ă©lectronique Weebly. Vous dĂ©cidez quand et oĂč s'appliquent les taxes. Weebly fournit et maintient les taux d'imposition actuels des villes, de l'État et au niveau des provinces pour les États-Unis et le Canada. Pour tous les autres pays, les taux d'imposition peuvent ĂȘtre dĂ©finis par le vendeur.

Design de boutique personnalisé

Glissez/dĂ©posez des produits ou des catĂ©gories de boutique n'importe oĂč sur votre site pour effectuer des ventes. Les Ă©lĂ©ments d'e-commerce flexibles facilitent la personnalisation complĂšte de la visite de votre vitrine par les clients.

Gestion de boutique : import et export groupé

Outils intuitifs de gestion d'e-commerce parfaits pour les grands magasins avec de nombreux produits et commandes. Effectuez rapidement des modifications groupées de vos produits avec la possibilité d'importer et d'exporter des lots d'information entre plateformes.

Livraison en temps réel

Économisez du temps et de l'argent avec les tarifs de livraison des diffĂ©rents fournisseurs en temps rĂ©el. Les tarifs sont dĂ©terminĂ©s dynamiquement en se basant sur l'adresse de livraison du client et les produits de la commande.

Calculateur automatique de taxes

Calculez les taxes automatiquement pour les États-Unis. Indiquez si les taxes ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© incluses dans le prix du produit et spĂ©cifiez si la livraison sera Ă©galement taxĂ©e. Le calculateur d'imposition rend la gestion des taxes beaucoup moins compliquĂ©e.

Passage en caisse ingénieux

Trouvez des clients facilement lors du processus d'achat grùce à une page unique simplifiant la transaction. Les étapes de paiement disposent d'un résumé de commande et de sections d'échec. Des champs spéciaux pour coupons personnalisés, informations de sécurité et instructions de retour produit aident vos clients à compléter les étapes de maniÚre rapide et confidentielle.

E-mails automatiques d'abandon de panier

Accrochez les clients avec un e-mail automatique d'abandon de panier envoyé au moment adéquat pour réaliser une vente que vous auriez pu perdre.

Cartes cadeaux digitales Ă  l'image de votre site

Réalisez de nouvelles ventes avec des cartes cadeaux personnalisées et fidÚles à votre site. La plateforme de cartes cadeaux facilite la production d'une variété de cartes que vous pouvez vendre sur votre site et utiliser pour générer de nouvelles ventes et trouver de nouveaux clients.

Campagnes d'e-mail intégrées

CrĂ©ez des campagnes d'e-mails sans effort en glissant/dĂ©posant du contenu directement depuis votre site et votre boutique dans un modĂšle d'e-mail. Produits, articles de blog et logos sont prĂ©chargĂ©s et prĂȘts Ă  envoyer aux contacts collectĂ©s depuis les formulaires de votre site pour gĂ©nĂ©rer des prospects. Accroissez vos ventes et votre traffic en quelques clics !

Courriels suggérés

Recevez des conseils sur le bon timing pour envoyer des e-mails contenant des produits basĂ©s sur l'activitĂ© de votre boutique. Weebly crĂ©e automatiquement un e-mail prĂȘt Ă  envoyer lorsque vous ajoutez un nouveau produit, bon de rĂ©duction ou une catĂ©gorie pour garder vos clients Ă  jour.

Personnaliser les e-mails transactionnels

Donnez à vos e-mails transactionnels plus de personnalité en réalisant des messages personnalisés et automatisés depuis votre boutique. Ces messages de facturation "de marque" sont propulsés par Weebly Promote afin qu'ils soient simples de configurer les modÚles et de les laisser fonctionner automatiquement.

Complete Ecommerce Website Builder

A surprisingly easy way to sell your products online.

Features Computer
Features Ecommerce - XO bruno site
Cart and Secure Checkout

Fully Integrated Shopping Cart & Secure Checkout

Provide shoppers with the convenience of a fully integrated shopping cart and a secure checkout experience directly from your eCommerce website. Weebly’s shopping cart software is set-up automatically when you create your online store so you can start selling online immediately, no technical skills needed.

Track Your Inventory Screen Track Your Inventory Popout

Track Your Inventory

Manage a handful or hundreds of products. Track your inventory to manage your supply, show customers the number of items remaining to create urgency and boost buying behavior (e.g. only 2 left!), and automatically update shoppers when items are out of stock if they attempt to purchase from your eCommerce website.

Powerful Filtered Product Search Screen Powerful Filtered Product Search Popout

Powerful Filtered Product Search

Give shoppers a faster way to find exactly what they want. Highlight the most relevant products and let your customers filter the results by attributes like price, color, etc. Filtered product search helps you maximize exposure across all of your inventory and create more buying opportunities.

Sell goods, physical products, services and more

Sell Digital Goods, Physical Products, Services and More

Flexible options for selling a wide range of products directly from your eCommerce website. Digital and downloadable items are automatically delivered to your customers via email with a secure one-time use link. There are extensive options for physical products, one-of-a-kind handmade items, services and donations that can be completely customized to meet your needs.

Additional Features

Manage Your Store on the Go with the iPhone and Android Apps

Mobile apps make it easy and convenient to manage your online store from anywhere. You can process and fulfill orders, provide personalized service and respond to customer inquiries, upload new products and photos, notify customers when a purchase has shipped, check sales figures in real-time and receive notifications whenever a new order is placed.

Powerful Ecommerce Website Builder

Getting your eCommerce website up and running is as simple as choosing a design theme, adding your products, setting up shipping and taxes, then selecting your preferred way to accept payments. We automatically create a storefront for you to customize as much or as little as you’d like, including the option for full CSS/HTML control and editing.

Modern Ecommerce Templates and Storefronts

Choose from a wide variety of modern and unique eCommerce templates and color palette combinations to design the perfect look for your online store. You can showcase featured products, categorize items for easy browsing, customize fonts, and define photo display options to create a store you’ll be proud to share.

Free Ecommerce Hosting

Reliable, world-class cloud hosting that’s redundant and scalable means your online store is always available. We handle all the details to ensure your eCommerce website loads quickly every time, no matter how much traffic you receive.

Showcase Your Products with Display and Merchandising Options

The Weebly eCommerce platform brings the ease of drag and drop website creation to product merchandising. Create rich product descriptions with slideshows and videos. Easily reorder products for maximum visual appeal. Shoppers can easily share your products on Facebook, Twitter and Pinterest.

We’ll Help You Start Your Online Store

We are committed to helping you create a high-quality store that achieves your goals. We offer live chat, email support and a variety of resources to assist you every step of the way. If you are creating a store for the first time, our help center and free live training sessions will walk you through everything you need to know to get your store up and running.

Complete Mobile Store and Checkout

Give shoppers a mobile experience that works every time from any device. We ensure your online store and products load quickly and display perfectly. All eCommerce websites include a free mobile shopping cart and and secure checkout experience that’s designed to work perfectly on smaller screens like phones and tablets.

Search Engine Optimized Online Stores

Our eCommerce websites are designed with search engines in mind so customers can find you. We automatically optimize your site and product pages so you’ll have everything you need to start ranking for search results. There are additional SEO fields you can customize for advanced metadata optimization and tracking.

Integrate Content and Ecommerce

Combine content and products in unique ways to create more buying opportunities. In addition to a powerful storefront, Weebly gives you the freedom to showcase and sell products or accept donations from any page on your site such as a blog or your homepage with our standalone eCommerce element.

Sell to Shoppers Around the World

Tap into the growing global market with international support for accepting payments, shipping and taxes. Payment processing is available in 25 countries with PayPal and 11 countries with Stripe. Easily manage shipping to any destination. Flexible tax management with fine-grained controls to support online stores globally.

Process and Manage Orders

Process and manage orders from end-to-end with order confirmation emails, shipment tracking notifications, refunds and returns processing and real-time reporting for orders and sales.

Import Your Online Store to Weebly eCommerce

Want to see a preview of what your existing store could look like on Weebly? Import your store from Etsy, Shopify or upload a CSV file directly into Weebly’s eCommerce platform for fast and easy setup. Once imported, you can adjust and tweak your store design to create a unique look.

Payment Options

Instantly accept major credit cards directly from your own domain name. Choose from a variety of payment options including Stripe, PayPal, Authorize.net, and Square.

Flexible Shipping Options

Offer the shipping choices that shoppers want and easily handle a full spectrum of shipping situations ranging from simple to complex. Sellers can offer “free shipping” on select orders, set shipping rates based on price or weight and define carriers (e.g. UPS, USPS, FedEx) as well as delivery speed (e.g. ground, 3-day, overnight). Rates can be adjusted for geographic locations including full international support and fine-grained control options for sub-regions (states, provinces, etc.).

Drive Sales with Coupon Codes

Sellers are armed with promotional offers to compete effectively and increase sales. They can incentivize visitors to purchase with a limited-time offer, attract new buyers by offering a coupon discount and generate repeat sales from existing customers by running a sale.

Fine-Grained Tax Controls

It’s simple to manage even the most complex tax situations with a Weebly eCommerce website. You determine when and where to apply taxes. Weebly provides and maintains current city, state and province level tax rates for the United States and Canada. For all other countries, tax rates can be defined by the seller.

Custom Store Design

Drag and drop products or store categories anywhere on your site to drive sales. Flexible eCommerce design elements make it easy to fully customize your storefront experience for visitors and customers.

Store Management: Bulk Import and Export

Streamlined eCommerce management tools perfect for big stores with lots of orders and products. Quickly make bulk edits to your products with the ability import and export batches of information between platforms.

Real Time Shipping

Save time and money with real time shipping rates across a variety of carriers. Shipping rates are determined dynamically based on the customer’s shipping address and products in the order.

Automatic Tax Calculator

Calculate taxes automatically in the US. Indicate if taxes are already included in the price of your product and specify if shipping should be taxed. The tax calculator makes tax management much less of a headache.

Beautiful Checkout

Get customers through the checkout flow easier than ever with a simplified one page purchase process. The responsive checkout flow features an order summary and collapsing sections. Special areas for custom coupons, security information and return policies help your customers complete checkout quickly and confidently.

Automated Abandoned Cart Emails

Hook customers with an automatic abandoned cart email sent at exactly the right time to land a sale you might have otherwise lost.

Branded Digital Gift Cards

Drive new sales with custom branded gift cards. The gift card platform makes it easy to generate a variety of gift cards that you can sell on your site and use to for new customer sales, word of mouth marketing or rewards programs.

Integrated Email Campaigns

Effortlessly create email campaigns by dragging and dropping content directly from your site and store into an email template. Products, blog posts, logos are pre-loaded and ready to send to contacts collected from your site forms and lead capture. Grow sales and traffic in just a few clicks!

Suggested Emails

Get guidance on when to send emails with in-product prompts based off your store activity. Weebly automatically creates a ready to send email when you add a new product, category or coupon code to keep your customers in the loop.

Customize Store Transactional Emails

Give your transactional emails more personality by designing custom, automated messages from your store. These branded billing messages are powered by Weebly Promote so it’s simple to set up the templates and let the emails run automatically.