Contact

Directives de déclaration sur la Loi sur le droit d'auteur du millénaire numérique

Si vous avez besoin d’aide dans votre compte de Weebly, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien ici : hc.weebly.com

Notification de contrefaçon

C'est notre politique de réagir pour effacer les avis de violation de copyright qui sont conformes avec le Digital Millennium Copyright Act.   En outre, nous mettrons rapidement fin sans préavis aux comptes de ceux qui sont déterminés par nos soins pour être « récidivistes ».  Si vous êtes propriétaire d'un droit d'auteur ou un mandataire de celui-ci, et vous croyez que tout le contenu hébergé sur notre site web (www.weebly.com) porte atteinte à vos droits d'auteur, alors vous pouvez soumettre une notification en vertu de la Digital Millennium Copyright Act ("DMCA") en fournissant des droits d'auteur désigné Agent de Weebly avec les informations suivantes (veuillez consulter votre conseiller juridique ou voir 17 U.S.C. Section 512(c)(3) pour confirmer ces exigences) :

  1. Ajouter un contenu illicite

    Veuillez noter qu'en vertu de la Section 512 (f) du DMCA, toute personne qui, sciemment, de façon erronée qu'un contenu ou activité porte atteinte peut être soumis à la responsabilité.

    Soumettre la notification


    Contre-notification

    Si vous choisissez de nous envoyer un avis, pour être efficace, il doit être une communication qui comprend les éléments suivants (veuillez consulter votre conseiller juridique ou voir 17 U.S.C. Section 512 (g) (3) pour confirmer ces exigences):

    Veuillez noter qu'en vertu de la Section 512 (f) de la Loi sur le droit d'auteur, toute personne qui, sciemment, produit de façon erronée qu'un contenu ou activité a été supprimé ou désactivé par erreur ou une erreur d'identification peut être soumis à la responsabilité.

    Soumettre la contre-notification


    Alternativement, vous pouvez envoyer votre plainte à :

    Weebly, Inc.
    Attn: Copyright Infringement
    460 Bryant Street #100
    San Francisco, CA 94107

    Merci, votre demande a été reçue.  Nous examinerons la plainte et nous prendrons les mesures appropriées.

Contact Us

Digital Millenium Copyright Act
Notification Guidelines

Notification of Infringement

It is our policy to respond to clear notices of alleged copyright infringement that comply with the Digital Millennium Copyright Act. In addition, we will promptly terminate without notice the accounts of those determined by us to be "repeat infringers". If you are a copyright owner or an agent thereof, and you believe that any content hosted on our web site (www.weebly.com) infringes your copyrights, then you may submit a notification pursuant to the Digital Millennium Copyright Act ("DMCA") by providing Weebly's Designated Copyright Agent with the following information (please consult your legal counsel or see 17 U.S.C. Section 512(c)(3) to confirm these requirements):

  1. Add Infringing Content

    Please note that under Section 512(f) of the DMCA, any person who knowingly materially misrepresents that material or activity is infringing may be subject to liability.

    Submit Notification

    Counter-Notification

    If you elect to send us a counter notice, to be effective it must be a communication that includes the following (please consult your legal counsel or see 17 U.S.C. Section 512(g)(3) to confirm these requirements):

    Please note that under Section 512(f) of the Copyright Act, any person who knowingly materially misrepresents that material or activity was removed or disabled by mistake or misidentification may be subject to liability.

    Submit Counter-Notification


    Alternatively, you may mail your complaint to:

    Weebly, Inc.
    Attn: Copyright Infringement
    460 Bryant Street #100
    San Francisco, CA 94107

    Thanks, your submission has been received. We will review the complaint and take action as appropriate.